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LIVRAISON ET DELAIS DE FABRICATION

Le Client particulier peut choisir parmi 4 modes de livraison:

MODE ECONOMIQUE: Petit colis en lettre suivie.
Uniquement pour les commandes inférieures à 20€.
3 jours ouvrés environ à partir de la finalisation de préparation de commande.
Livraison sans signature. Pas d'indemnisation.

- COLISSIMO SUIVI
2 jours ouvrés environ à partir de la finalisation de préparation de commande.
Numéro de suivi mis à disposition du Client.
Livraison sans signature.
Assurance et indemnisation: en cas de perte, vol ou avaries, l'indemnisation ne peut excéder 23€/kg.

 - COLISSIMO EXPERT
2 jours ouvrés environ à partir de la finalisation de préparation de commande.
Numéro de suivi mis à disposition du Client.
Livraison contre signature.
Assurance ad valorem: en cas de perte, vol ou avaries, l'indemnisation couvre la valeur du colis.

- CHRONOPOST
1 jours ouvré environ à partir de la finalisation de préparation de commande.
Numéro de suivi mis à disposition du Client.
Livraison contre signature.
Assurance ad valorem: en cas de perte, vol ou avaries, l'indemnisation couvre la valeur du colis.


En cas de commande urgente ou si le Client en fait la demande, « mon-photobooth.fr » pourra garantir ses délais d'expédition, mais en aucun cas les délais de livraison qui sont du ressort de Colissimo ou des services de livraison.
Ces délais de livraison restent à titre informatif, « mon-photobooth.fr » ne saurait contrôler et être tenu responsable des éventuels retards de livraison du fait du transporteur.
En cas de perte ou vol de colis, « mon-photobooth.fr » ne saura être tenu responsable mais s'engage à ouvrir un enquête auprès de Colissimo ou autres services de livraison, et répercuter au Client toute information voire tout dédommagement.
« mon-photobooth.fr » ne pourra néanmoins pas anticiper les éventuels dédommagements, ni même rembourser plus que ce que « mon-photobooth.fr » aura lui-même reçu.

En cas de questions de la part du Client sur les délais de livraison, « mon-photobooth.fr » a un devoir de conseil ; mais la décision finale appartient au Client.

D'autre part, « mon-photobooth.fr » est un atelier-boutique et non seulement revendeur, fabriquant tous ses produits de décoration de fête et tous ses accessoires de Photobooth en FRANCE, en exclusivité (hors ballons).
Ainsi, « mon-photobooth.fr » invite le Client à se référer au tableau estimatif de délai de fabrication ou de communiquer  via contact@mon-photobooth.com   le délai de réception attendu (si le Client à des impératifs de timing qui ne sauraient se corroborer avec les délais de préparation précisés ci dessous)

Ces délais restent estimatifs et peuvent être rallongés ou raccourcis selon l’encours et la période (hors Photocall ayant leur propre délai au choix dans leur fiche produit).
-          Commandes inférieures à 50€ : 2/3 jours ouvrés
-          Commandes de 50 à 100€ : 3/4 jours ouvrés
-          Commandes de 100 à 200€ : 4/6 jours ouvrés
-          Commande de 200 à 400€ : 6/8 jours ouvrés
-          Commande sup à  400€ : environ 10 jours ouvrés (ou échelonnage des envois)

Problème de livraison du fait du transporteur :

Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Dans le cas d’un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive endommagé ou ouvert,  il est indispensable que le client fasse établir par le livreur dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que « mon-photobooth.fr » puisse engager une procédure d'indemnisation.
En parallèle, Le Client est tenu d'exposer les réclamations au siège du transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception et ce, dans les 2 jours ouvrables suivants la date de livraison.
Le Client devra transmettre simultanément copie de ce courrier à contact@mon-photobooth.com. 


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